Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 21:52

Des nouvelles de mon SAL ABCD'air link :

 

Sal ABCD'air 2011b-400

Voici donc la pièce de lin bâtie, et bien bâtie !!! J'attends avec impatience la 1ère grille... Je profite de ces moments pour continuer mes en-cours, en ce moment, un kit "Renaissance Angel" de Mill Hill. J'en ai terminé 2 en 2008, la série en compte 6... Les cadres sont prêts. Voici les premiers :

 Angel MH1-400  Angel MH2-400

 

L'automne du BDD est en sommeil... Beaucoup de petites croix en perspective... dont vous aurez des nouvelles au fil (!) de l'eau !

Bises à toutes... bonnes petites croix

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> waouhhhhh je crois que tu vas cartonner vu ce que tu fais bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> MErci pour ton commentaire Jojo ! Je vois que tu cartonnes ou feutrines pas mal non plus !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je venais voir le joli fruit parfumé...<br /> Ton ouvrage avance ?<br /> A quand la présentation de ton chien ? J'attends moi LOL<br /> Bon j'espère que ces lignes te trouvent du mieux possible et que tu as bien reçu le mail des parrainages<br /> Tendrement et douceurs aux animaux-bonheur (ce n'est pas que pour la rime)<br /> Rose<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ravissants, ces deux anges!<br /> J'espère que tu vas bien!<br /> Bisous,<br /> Clarélis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah bah tu as bien travaillé et c'est plein de charme ; quel plaisir ce doit être de faire tous ces montages ; je ne suis pas brodeuse "pour un sou" mais j'admire ;-))<br /> Ronrons tendres<br /> Rose<br /> <br /> <br />
Répondre