Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2011 7 09 /10 /octobre /2011 17:28

 

Je me fais porte-parole des Chats'moureux et lance un appel à votre générosité ! En vous remerciant de faire passer...

 

AIDEZ NOS CHAT(ON)S: Vente Calendrier 2012 et cartes postales !

Ont superbement pris la pose dans leur FA, et donc été choisi comme modèles pour ce tout 1er CALENDRIER des CHATS'MOUREUX les chat(on)s:

Mozart, Galipette, Emile et Balzac, Mandarine, Wendy, Picasso,Chachou, Cézanne, Safran, Swing, Damour et Woody.  

 

calendrier1

calendrier2

 

 

 

Calendrier 2012 de Format A4, 400mg, 5 Euros.

 

Cartes Postales

carte1

carte2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1,50 euro l'unité

Le lot de 5 cartes au choix : 5 Euros

Pour toute demande ou commande afin de soutenir et d'aider nos protégés, contactez Sylvie par mail :

  sylvie.kammerer@sfr.fr

logo chatsmoureux

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ah bon ??? Déjà adoptées ! Je vais amener mes petits protégés de la rue pour les faire adopter dis donc !!! Ici c'est la misère pour les adoptions :-(<br /> Te revoici bientôt sur la brèche...<br /> Je comprends que tu n'aies pas de temps ;-)<br /> Ronrons tendres ma belle<br /> Rose (kè restée qu'une semaine dans l'maquis)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ben oui, je te donnerai le truc par mail... Cela dit, il y en a trois qui sont arrivés... hier soir !!! Je vais bientôt leur faire un article ! Bises & ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> A va comment chez notre Framboise ??<br /> Les félinous sont toujours chez toi ?<br /> J'espère que les cartes et calendriers vont fonctionner ; pas évident les boutiques...<br /> Bien chaffectueusement ma mie<br /> Rose<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Les miss ont été adoptées, samedi-demain, 3 nouveaux pensionnaires arrivent... Miss Eglantine est encore à la maison pour 2 ou 3 jours... Ce qui explique, entre autres, que j'ai du retard dans<br /> mes réponses... Bises à toi, toujours au maquis ? ronrons aux 4pats<br /> <br /> <br /> <br />