Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2011 3 02 /03 /mars /2011 18:21

Oui, oui, pour celle qui n'en pouvait plus d'attendre... et toutes les autres aussi, bien sûr ! Je vous présente Tom qui est chez nous depuis presqu'un an...

Tom 2010 12f

Nous l'avons cherché à la SPA de Nancy, un superbe Border Collie de 3 ans à l'époque. Je remercie d'ailleurs tous ceux qui ont permis cette adoption. Bon voilà, il est aveugle, ou presque, et alors ??? Ce n'est pas une raison ! Il s'est très bien adapté et sait très bien trouver ce qu'il cherche... Sans cogner dans les meubles ou les arbres ! C'est un footballeur hors pair, mais hors règles car il joue seulement avec une balle de basket, les vrais ballons de foot ne résistent pas à ses crocs ! C'est fichu pour la coupe du monde... Le voici en portrait, et à la moindre occasion, je le saisirai au vol ! Quand on part en balade, j'emporte son ballon et il "s'éclate" dans les prés... Quelle belle vie, mon Tom !

Tom 2010 06a

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Bon, là j'ai lâché le ballon... mais je sais où il est...! Et dès que j'aurais fini de faire la star..."

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> C'est vraique c'est le plus beau ! Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ça c'est sûr, et il le sait, le bougre ! Merci à toi et très belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> YES YYYYYYYES LOL<br /> <br /> Ca valait -presque- le coup d'attendre ! ;-))<br /> <br /> Non seulement on le voit épanoui et presque souriant mais en plus c'est vraiment un beau chien<br /> <br /> Tu penses qu'il distingue des silhouettes/ des ombres ?<br /> <br /> Plein de cajoleries Au Plus Beau<br /> <br /> Merci pour les présentations<br /> <br /> Chaleureusement<br /> <br /> Rose<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, il est super ! Je ne sais pas ce qu'il distingue, mais en tous cas, il le distingue très bien !!! On oublie son handicap tellement il est vif et câlin ! Je peux le lâcher dans les prés, il<br /> gambade, c'est une race qui a besoin de courir ! Et tout se passe bien ! Il a parfois du mal à obéir, mais ce n'est certainement pas dû à sa cécité !!! Bisous, ronrons !<br /> <br /> <br /> <br />