Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2010 1 08 /11 /novembre /2010 18:06

Oui, oui, j'ai été assez silencieuse jusqu'à présent mais me revoici... Mes ambitions étaient très hautes et le temps manque cruellement. J'ai quand même réussi à broder quelques petites choses, à "arranger" des cadres, et autres réalisations. J'ai même pris des photos de mes anciennes réalisations que je vous présente ici :

 

Le printemps de chez BDD, avec un zoom sur quelques détails ;


le printemps

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

avec un mini coeur appliqué...printemps8

 

et zoom sur l'arrosoir au demi-point... printemps5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici pour le printemps, l'automne est en route, mais avec Noël qui approche, je l'ai mis en veille forcée...

Partager cet article
Repost0

commentaires