Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 17:50

 

SAL ABCD'air 2011e-400

 

 

 

Vite vite, avant que je sois la dernière, mais cela risque fort de m'arriver ... Je vous montre comment j'ai avancé sur mon SAL ABCD'air . Déjà, la 2ème grille est publiée et je n'ai même pas terminé la 1ère ...

 

 

 

 

 

 

 

SAL ABCD'air 2011d-400

 

J'étais bien occupée, mais quand même, elles ont mis le turbo dans leur aiguille, les copines...   Bon, je vais y passer toutes les nuits s'il le faut, il faut que je rattrape !!! N'avancez pas trop vite, attendez-moi !!! 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> oh là là j'ai fais la curieuse sur ton blog et tes ouvrages dans l'album photo sont magnifiques !!! j'adore, quel travail !!! Bonne soirée; Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> MErci !!! Bon, pour le nuancier, je serai certainement bonne dernière... Mais je m'y attelle ! Vive le turbo ! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> et bien ça avance !!! bisous à toi et bonne continuation....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui oui !!! Plus que 15 lettres pour l'alphabet et j'entame la 2e grille... Au fait, demain c'est palmiers feuilletés au goûter ! Bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est très belle cette broderie!!! Courage, tu vas bien finir par les rattarper !<br /> Bisous,<br /> Clarélis<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ! J'ai mis le turbo, plus que 15 lettres et la 1ère partie sera finie... bises bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />