Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2014 5 07 /03 /mars /2014 19:34

En période de Carnaval, voici un partie de ma contributrion à cette fête... Ce masque fait partie du costume dont je vous parlais il y a ... un an ... Tout vient à point à qui sait attendre ...

   Masque F (01)  Masque F (02)

  Masque F (03)

  Masque F (04)

   Masque F (05)

  Masque F (06)

 Masque F (07)

  Masque F (08)

 Masque F (09)

   Masque F (10)

 Masque F (11)

 Masque F (12)Masque F (15)

 Masque F (14)

 Masque F (19)

 Pour parfaire la tenue, collier et boucles d'oreilles assorties... Pendentif F (5)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Et bien il y en a des couches de poussière par ici ;-)<br /> J'espère que tu vas au mieux, ainsi que tes amours poilus<br /> Affectueusement<br /> Rose
Répondre
F
ohhh que oui !!! en fait, je n'ai plus le temps du tout de tenir ce blog à jour... Les poilus vont bien par ici... J'en ai deux en FA, deux à moi, mon fils vient d'en adopter une mini de 6 sem à la spa de Velaine (54), ils sont donc 5 en ce moment ! Et chez toi ça va ? Réponds-moi plutôt par mail car je ne viens vraiment plus bcp par ici. Bisous et doux ronrons
L
Tu as dû t'amuser à confectionner ce masque ; une tenue allait avec ? :-)<br /> Pensées tendres ma belle<br /> Rose
Répondre
F
<br /> <br /> plumette après plumette, l'effet voulu obtenu  ! Les photos de la robe & co pour un peu plus tard (pas dans un<br /> an...) Biz à +<br /> <br /> <br /> <br />
N
magnifiques réalisations....l'an dernier aussi j'en avais peints et j'avais beaucoup apprécié. Tu as fait un très beau travail. belle soirée
Répondre
F
<br /> <br /> Merci merci ! Un peu comme en cuisine... Le jeu en vaut la chandelle !<br /> <br /> <br /> <br />