Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2013 5 08 /03 /mars /2013 18:18

Tout est fini  ! 

 en entier 

Malgré tout le retard accumulé, j'ai finalement réussi à terminer ma pochette en janvier... 2012... Ciel, cela fait plus d'un an et je fais enfin l'article...

Quelques photos pour un petit aperçu : 

intérieur 1

Zoom sur le dépliage et les détails à l'intérieur

de tout tout près

Un grand merci à toute l'équipe de l'association ABCD'Air :link qui m'a permis de me réaliser au travers de cet ouvrage de broderie et couture !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
coucou toi<br /> <br /> Je viens à mon tour te souhaiter de joyeuses fêtes avec tous ceux que tu aimes...Que la douceur et la paix règne partout où tu te rendras...Bisoussssssssssssssssssssssss
Répondre
F
<br /> <br /> Euhhh... L'année serait presque finie... Merci pour tes voeux, et avec tout ce retard, très belle année à toi ! Merci de ta visite, il faudrait que je vienne plus souvent...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Les commentaires fonctionnent de nouveau ! YES
Répondre
F
<br /> <br /> Je programme des alertes blog sur mon téléphone... Je vais peut-être y arriver ! Bisous et ronrons !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Fichtre, tu as dû en déplacer de la poussière en venant chez toi LOL<br /> Merci pour tes pensées tendres et positives pour le maquis<br /> Bien à toi et pensées tendres et positives en retour :-)))<br /> Rose
Répondre
F
<br /> <br /> c'est bientôt le nettoyage de printemps ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
Petit coucou en passant et en espérant que tout va au mieux de ton côté<br /> Merci pour ton message de soutien en ces moments difficiles...<br /> Chamitié<br /> Rose
Répondre
F
<br /> <br /> oups oups... je me souviens avoir un blog... eh oui, je n'y passe plus souvent, le temps manque... Les 4pats vont bien, et au maquis ? Merci pour les nouvelles des jumeaux, je n'ai même pas<br /> répondu... honte à moi... en tous cas, je pense bien à vous, les humains et les maxi ronrons !<br /> <br /> <br /> bisous et câlins<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et bé c'est un travail de longue haleine et ta patience est superbement récompensée ! J'adore ces ouvrages<br /> Chamitié ma belle et douceurs chez toi<br /> Rose
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Rose ! Validé trop vite... Merciiiiiiii et doux ronrons à tous<br /> <br /> <br /> <br />
N
quel joli travail...Bravo à toi<br /> Je te souhaite un bon WE<br /> Bisoussssssss
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ! bisous à toi ! Au fait, j'ai concocté récemment le crumble de poireaux au roquefort, avec des médaillons de filet mignon poêlés... MIIIIIAAAAAAAMMMMMMMMMMM !<br /> <br /> <br /> <br />