Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2012 1 16 /01 /janvier /2012 18:36

Voici quelques photos de mes bébêtes à moi... Bon, ok... Y'en a une, c'est pas franchement un chat... Excuses... ...

Mousse Domino 1

 

 

 

 

Mousse, l'intruse et Domino, partis au paradis depuis quelques années... qui attendent patiemment que je les délivre du balcon où ils ont été piégés...

 

 

 

 

 


Piou 201007 (2)

 

 

 

Pioupiou, également piégée, mais bon sang ! Il faut dire qu'elle n'aime pas trop sortir, sauf pour la chasse au lézard, mais il faut qu'il fasse chaud !

- Mais alors c'est comme ça qu'on regarde ce qui se passe dehors ?

- Bien curieuse mais pressée de rentrer !  

 

- Non mais, je veux rentrer ! 

 

 

 

ah, ma 'tit Piou ...

 

 

 

 

Et puis les autres de Pension Palace...

2011-04 Marine b

 

 

... Marine, se prélasse au soleil...

 

 

 

 

 

 

Fleurs de Geis 14

 

 

...Les Fleurs de Geis...

Azalée, Eglantine,Magnolia et Pivoine et leur première élévation ...

 

 

 

 

 

 

Eglantine 32

 

 

 

...Eglantine, mollement installée, que peut-il m'arriver de pire...

 

 

 

 

Azalée 34 

 

 

 ...Azalée, qui découvre la vue depuis la suite Félina...

 

 

 

 

 

 

galopine (23) 

 

 

 

...Miss Galopine...

 

 

 

 

 

Galopine (204) 

 

 

...star du radiateur...

 

 

 

 

 

 

Galopine (201)

 

 

...Hey, la miss, n'en rajoute pas, t'es adoptée (pile poil pour le réveillon du Nouvel An) !

 

 

 

 

 

 

Romarin (8)

 

 

Et Romarin, qui préfère soudain les nourritures terrestres et voir s'il y a du neuf dans la gamelle...

 

 

 

 

 Tous les pensionnaires ont été sauvés   de  fourrière   ou d'errance et font le bonheur  de leurs nouveaux adoptants...

Bon, c'est vrai, la fenêtre, c'est plutôt le décor, mais y'a de l'idée... C'est promis, j'écrirai un article sur les radiateurs !

 

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Coucou , les aléas de la vie m'ont tenue un peu loin des blogs ces 2 dernières semaines ( mon beau père décédé ..des examens cardio à faire, plus la diététicienne : je dois perdre 10 kilo<br /> !!!...)Alors je viens un peu visiter tous mes amis.<br /> <br /> <br /> Passe un doux et beau dimanche ...gros gros bisoussssssssssss
Répondre
F
<br /> <br /> Alors fini les gourmandises et bonnes recettes  ? Non non non, il suffira d'en manger moins !!! J'espère que tu<br /> vas le mieux possible et que tu gardes le moral au beau fixe ! En tous cas, reçoit tout mon soutien ! Bisous et ronrons aux moustachus de tout poil ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou ma belle...cette semaine je n'ai pas eu de temps pour venir sur les blogs amis car j'ai eu des petits soucis de santé (encore!!), des problèmes de tension...mais ce week end je vais me<br /> rattraper !!!! Gros gros bisous ma belle et passe une belle journée ensoleillée ...ici c'est le " printemps "!!
Répondre
F
<br /> <br /> Soignes-toi bien... avec le printemps, on aura à nouveau la pêche ! Bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci pour la visite ma belle<br /> Prends soin de toi<br /> Rose
Répondre
F
<br /> <br /> Je vois que j'ai gagné, c'était pas difficile pourtant, ils sont tjrs ensemble... Ok, ce sont mes filleuls, et alors...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tes filleuls sont à l'honneur sur leschatsdumaquis ;-)<br /> Ronrons tendres du soir<br /> Rose
Répondre
F
<br /> <br /> j'y cours !!!! Bisous et doux ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
L
Le printemps est à notre porte, nous attendons les photos sous les parasols ;-)))<br /> Tendresse ma belle<br /> Rose
Répondre
F
<br /> <br /> Euh... pour les parasols, on attendra l'été... du moins par ici bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Tiens c'est pas bébête ça comme thème, vos chats et les radiateurs !
Répondre
F
<br /> <br /> pour l'instant, je prépare du vert... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
j'ai adoré ton article...bon il y a le radiateur !! mais il met tellement en valeur tous ces minus ...ils sont tous adorables... bravo à toi pour ton amour des chats ..<br /> gros bisous et doux WE
Répondre
F
<br /> <br /> Merci merci ! ça oui, je les aime... Je crois que toi aussi, non ? Bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et alors ce petit billet sur les radiateurs... avant qu'ils ne soient éteints (LOL)<br /> A va ti belle Framboise ?<br /> Ronrons doux de tes filleuls et de tout le maquis HOP<br /> Chamitié<br /> Rose
Répondre
F
<br /> <br /> Là, j'ai le temps... chez nous, c'est pas tout de suite qu'on éteint les radiateurs... on en a bien besoin, souvent jusqu'en juin... Câlins de minets à minets, bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ben çà fait du monde tout çà !<br /> Pioupiou, toute noire sur un fond de feuilles vertes : très belle photo !!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ! et merci pour Piou Piou ! à+<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une belle brochette qui mijote sur les radiateurs ; ils sont tous à croquer<br /> Merci pour ce menu alléchant<br /> Vivement la suite !<br /> Bien affectueusement à toi ma belle<br /> Rose
Répondre
Z
Ah ben ce sera peut être le prochain thème du mois, vos chats et les radiateurs ! Mdr, bonne soirée.
Répondre