Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 10:30

Mais oui, voilà enfin quelques minutes volées à plein d'autres activités pour à nouveau publier à propos de mes chatons ! Cela fait plus d'un mois que mes petites fleurs ont été placées et dans la foulée, le lendemain, j'accueillais trois petits... rodeurs ! 1110 Galopine Vagabond

 

 

 

 

Patachon, Vagabond et Galopine qui rodaient, certainement déposés là, dans la "campagne" environnante. Ils ont été recueillis par de bien aimables passants et hébergés provisoirement dans une très belle chambre de bonne, avant d'arriver à Pension Palace !

 

 


1110 Patachon Vagabond

 

 

Ils ont bien profité de leur quarantaine en salle de bain et depuis quelques jours, ils ont accès à la suite Félina où, du matin au soir,  ils peuvent s'ébattre et se reposer... dans ma chambre ! Pour la nuit, ils regagnent le dortoir afin que je puisse me reposer un peu !!!

 

 

 

 

Ils sont bien sûr en attente d'une vraie famille pour profiter pleinement de tous les câlins qu'ils méritent ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Les poussins sont toujours chez toi ?<br /> Tu prépares Noël ?<br /> Tendresse ma belle<br /> Rose
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou !!! deux pioupious sont partis hier dans leur vraie famille (double adoption) ! Me reste la demoiselle... Pas très motivée pour préparer Noël, mauvaise période pour moi, mais boostée par<br /> mes jeunes... Bises à toi, à tous les 4pats<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et bé les Suites ne restent pas vides longtemps à Pension Palace !<br /> Encore des poussins qui ont eu de la chance ; espérons qu'elle se poursuive et que ces petites merveilles soient placées auprès de gentils, TRES gentils, bipèdes<br /> Tendresse ma belle et douceurs à tous tes protégés<br /> Rose
Répondre