Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2011 5 28 /10 /octobre /2011 21:35
      Tous les quatre adoptés en juillet, avec un p'tit déménagement pour l'une d'entre nous en septembre... Ronrons assurés dans nos familles respectives !

Java-400

 

 

 

 

 

Nous sommes 4 danseurs dans un palace 5 étoiles ! Faut dire que nos 3 soigneurs nous bichonnent et nous câlinent au moins 2 fois par jour (chacun) ! Autant vous dire qu'on y est bien, y'a pas mieux comme refuge !!! 

 

 

 

 

 

 

 

Salsa-400

 

 

 

Nous sommes nourris, pesés, soignés (ok, les médocs, c'est fini...)


Nous nous sommes bien remis de notre expédition poitevine et avons chacun pris environ 250 grammes...

 

 

 

 

 

 

Swing-400

 

 

 

J'vous dis, 5 étoiles !

 

 

C'est pas tout, reste à nous trouver des familles qui continueront à si bien s'occuper de nous, parce qu'il y en a d'autres qui attendent...

 

 

 

 

Twist-400

 

 

 

 

Pour nous adopter, ensemble ou séparément, y'a qu'un lien :


Les Chats'moureux

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
...BISOUS...ET CALINS AUX MINOUS<br /> <br /> Tanya<br /> <br /> http://bobines-et-pattounes.over-blog.com/article-dans-un-mois-89289671.html
Répondre
F
<br /> <br /> bisous bisous... j'ai d'autres attributions au boulot, ça me prend la tête et je suis vidée en rentrant le soir... je n'ai plus le temps de rien, même à la maison... Pas trop de dégâts, j'ai vu<br /> les torrents... c'est par chez toi ??? Câlins aux minousminets<br /> <br /> <br /> <br />
L
Alors prends soin de toi pour reprendre des forces et chasser les 'crobes !<br /> Bien affectueusement<br /> Rose
Répondre
F
<br /> <br /> Pas de souci, c'est déjà oublié... j'aimerais bien faire un nouveau billet sur mon blog, prendre 5 min... Bises à toi doux câlins aux 4pats<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ca se passe comment chez Framboise ?<br /> Tendrement ma belle<br /> Rose<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ouh lala... ça va, ça va... je cours après les minutes et pas le temps de publier... Un méchant refroidissement m'a un peu anesthésiée... Et par chez toi ? Chaffectueusement et ronrons aux 4pats<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> ils sont à croquer ces chatons<br /> je suis aussi une alsaçienne du coté de hochfelden<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ta visite ! je suis du côté de Geispolsheim. Bien à toi, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ils sont tous trop mimis !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ... Et cââââlins de surcroît ! Sans parler des 3 'tit derniers qui n'ont pas encore leur article sur le blog ! Bises à toi, mes chats ne se reposent malheureusement pas sur moi... de ce qui est<br /> de la sieste ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> oui! moi c'est la vraie honte! deux tonnes d'en-cours;o) merci pour la porte;o) tiens moi au courant;o) bisoussssssssss********<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ooooh comme tu es gentille, mais non, non, je t'assure mes toiles n'ont jamais froncé :o)....depuis plus de 16ans que j'aligne les tites croix....mais c'est clair que cette toile de potiron que je<br /> traîne depuis des années a besoin d'un sérieux coup de fer à repasser! lol!!!bisous***<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Désolée... j'admirerai tout ça après repassage... no problemo, cela m'arrive aussi de laisser trainer des trucs... on appelle ça des en-cours, non ? Bises à toi, je cherche une porte à<br /> t'envoyer...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ooooh qu'ils sont mignons ! ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ouiiii ! et tous adoptés. Il y en a 3 nouveaux qui sont arrivés samedi soir, pas enore eu le temps de faire l'article... à propos de tes petites croix, tu peux effectivement les desserrer un peu,<br /> c'est ce qui fronce le tissu autour  ; moi non plus je ne sais pas broder sans tendre la toile  Bises à +<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ils sont trop mimis !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ouiiiiiiii ! Et hyper câlins ! Il ne leur manque plus qu'une vraie famille pour dévoiler enfin leur vrai tempérament !!! Bises à toi et très bel été !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo à toi de les avoir sauvés ces bibounets...J'espère qu'ils seront vite adoptés par des familles aimantes et responsables...<br /> Bon week-end Framboise<br /> Chat'micalement<br /> Mamounette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Moi, j'y suis pour presque rien, c'est grâce à l'assoc qu'on arrive à les faire sortir de la fourrière ou de la rue... Après, il suffit d'un peu plus d'amour que d'ordinaire, un tout petit peu<br /> plus, le reste ça va tout seul... oui, chat'micalement !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je croise les doigts pour qu'ils soient bien et vite adoptés pour partager un amour sans faille avec des bipèdes...<br /> Douceurs du soir pour eux et la Famille Framboise, le beau fruit y compris ;-)<br /> Rose<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> et ronrons aux minous<br /> <br /> <br /> <br />