Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2013 3 16 /01 /janvier /2013 16:49

Grâce à Nicole et à son blog culinaire : Nicole Passion, j'ai gâté toute ma famille avec de délicieuses recettes pêchées sur son blog... Le repas de Noël a été merveilleux, la magie bien présente et ce grand moment convivial bien servi par toutes ces gourmandises !

Etoiles foie gras (2) Cupcake Saumon

Je vous présente tout d'abord l'apéritif, Etoiles de Foie Gras, Cup Cakes au Saumon et Fingers Tomates Basilic Pistaches (tiens... pas de photo de Fingers...), servis avec un pinot pêche de vigne"Pêche de Vigne" Ruhlmann, tout à fait bien adapté à cette diversité !

Ensuite j'ai servi des Cuisses de Pintade à la Normande garnies de Chou Rouge aux Pommes, des Pommes de Terre Sarladaises et des Marrons Poêlés, mais point de photo... Nous nous sommes jetés sur ce plat avant d'avoir eu le temps de déclencher les flashes !!!

Brick chèvre poire

Pour le fromage, cette sublime recette de chèvre : Brick de Chèvre à la Poire

Et en point d'orgue de cette fête du palais...

Bûche Marrons

Bûche aux Marrons et

Bûche Rose

Bûche Litchee-Rose-Framboise avec décos faites maison, le travail de la pâte à sucre étant une première pour moi... 

Je me suis régalée (!!!) à préparer tout ça pour ma famille, avec une grande participation des mes 2Jeun's !

Et pour conclure... 

MERCI NICOLE !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
quel bon repas ce fut... j'en ai l'eau à la bouche ... bravoooooo<br /> <br /> passe une douce fête de st Valentin à partager avec tous ceux que tu aimes...<br /> bisousss
Répondre
F
<br /> <br /> ohhhh oui oui oui !!! Merci !<br /> <br /> <br /> très bon WE à toi, pas trop de froid...<br /> <br /> <br /> l'Alsace est toute blanche...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
un coucou de fin de semaine. Merci pour le lien, j'ai rectifié.<br /> Bisousssssssssssssssssssss
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou ! Cause bonne "grippe", pas de flan d'épinards ce WE, ni de veau au chorizo... Ce n'est que partie remise !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
N
bisoussss du vendredi soir<br /> Passe un bon WE. Ici la neige est encore attendue....<br /> Belle soirée
Répondre
N
coucou<br /> je viens de m'inscrire à ta news. Tu auras mon mail maintenant lolll!<br /> Bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
N
mille mercis! je suis très flattée de voir autant de recettes de mon blog d'un seul coup d'un seul. Adorable clin d'oeil.<br /> Peux tu m'envoyer les photos sur ma messagerie afin que je puisse te mettre à l'honneur.<br /> Il semblerait que toutes tes recettes soient super réussies....BRAVOOOOOOOOOOO et mille mercis encore
Répondre
F
<br /> <br /> bien sûr, mais je n'ai pas ton adresse mail... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />