Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2012 6 07 /04 /avril /2012 22:56

 

Depuis quelques jours, de magnifiques promesses éclosent au jardin... des promesses gourmandes à souhait dont je vais vous faire profiter ! Chronologiquement, la première à se manifester, le jour où j'ai planté mes premières barrières,  20120321 pêche 2

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

promesse de pêches, les toutes premières fleurs...

 

 

puis, depuis quelques jours,

20120401 (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

promesse de délicieuses tartes aux mirabelles et de confitures...

 

 

 

 

 

Se bousculent ensuite

20120404 (5)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

la promesse de merveilleux clafoutis

 

 

 

 

20120407 (5)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ainsi que de fameuses tartes aux quetsches...

 

 

 

20120407 (7)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une belle promesse d'abricotier, car pour les fruits... il faudra certainement attendre 2013, car l'arbre est tout jeune encore et n'a pas fleuri !

 

 

 

Faites de beaux rêves, bien gourmands !


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
mille mercis de me faire confiance pour les recettes...J'ai hâte de voir les photos et te mettre à l'honneur....<br /> Vivement le printemps pour que l'on revoit ces jolis paysages<br /> Bisousssssssssssssss
Répondre
L
LE 8 AVRIL, ton billet date du 8 avril rrrrroh T'as pas honte MDR ; depuis la neige a fondu, il a même plu, pis tes fleurs ont déjà dû fâner hihi<br /> Tendresse ma belle et à bientôt pour des nouvelles FRAICHES j'espère !<br /> Rose
Répondre
F
<br /> <br /> Aïe aïe aïe... Que le silence doit être cruel... J'ai, comme d'hab, préparé quelques articles à publier, manque de temps, ils sont encore en brouillons... Du nouveau à pension Palace, 4 minettes<br /> SPA de quelques semaines d'âge à 3 mois 1/2... C'est promis, bientôt de nouveaux articles... Mais normal, je déguste tous les fruits que les fleurs m'ont laissés... De bonnes siestes de<br /> digestion... Bien à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
A va comment par ici ?? Tu es déjà sur la plage les pieds en éventail ?<br /> A bientôt ma belle<br /> Chamitié<br /> Rose
Répondre
L
Un p'tit coucou en passant ; j'en profite pour faire un peu la poussière et du rangement ;-))<br /> Tendresse à tout le monde<br /> Rose
Répondre
L
Moi aussi je les adore tes articles, sauf qu'ils sont un petit peu beaucoup rares ! ;-)))<br /> Chamitié et cajoleries à tous les poilus de Chez Framboise<br /> Rose
Répondre
F
<br /> <br /> ohhh là là, oui ! comme tu as raison... en fait, j'attends la retraite pour faire tout ce que j'ai envie... Encore 12, 13 ans !!!!! avec ces réformes à rallonges et comme je me suis arrêtée pour<br /> les enfants... Bon c'est promis, il faut que j'exploite toutes les photos prises pour les publier ! Bises à toi et merci de me suivre...<br /> <br /> <br /> <br />
T
un petit coucou en passant dans ton jardin bien parfumé..gros bisoussssss... Tanya
Répondre
F
<br /> <br /> Mon Dieu, comme le temps passe vite... J'espère que tu vas bien ! J'en suis à déguster les promesses tenues des fraisiers... Bises à toi et prends bien soin de toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
Miam ! de bien belles promesses pour une gourmande ! Avec une grande préférence pour les Mirabelles :)<br /> Bon dimanche !<br /> Lydie
Répondre
F
<br /> <br /> MErci ! surtout que s'il y a autant de mirabelles que de fleurs... l'arbre va craquer !!! <br /> <br /> <br /> bien à toi, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tssss, tu exagères ! LOL<br /> Il n'y a rien qui fasse du chocolat dans le Jardin de Momo ? :-))<br /> Tendresse ma belle<br /> Prends soin de toi<br /> Rose
Répondre
F
<br /> <br /> Euhhhhh, pas encore trouvé.... AHH, si ! dimanche, on y a cherché les oeufs ! et nous nous sommes régalés !!! Mais c'est bizarre, ça se passe toujours à Pâques et jamais le restant de l'année...<br /> Y'a une saison pour tout...<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />