Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2011 5 28 /10 /octobre /2011 17:09
... Alors voilà... l'aventure à Pension Palace se termine bien pour nous ! Nous avons toutes quatre trouvé des familles très heureuses de nous accueillir pour toujours ! 

1109 FleursOui, oui, j'ai mis du temps, cela fait déjà 3 semaines qu'elles sont arrivées, à peine Romarin et Ciboulette adoptés...

 

Voilà les quatre dernières arrivées à Pension Palace !

 

Quatre adorables frangines qui sont très complices et hyper câlines.

 

 

Elles sont évidemment en attente d'adoption, vous pouvez voir leurs albums ici : Les Chats'moureux , ainsi que les conditions d'adoption.

 

Ces petites espiègles ne ratent pas une occasion pour me faire craquer et réclament des câlins à longueur de temps.

 

Elles sont rigolotes car toutes blanches sauf une et tellement douces à caresser...

Pour vous les présenter :

1109 Azalée

 

 

 

 

 

AZALEE, un point virgule sur la tête en guise de diadème ;

 

 

 

 


 

 

1109 Eglantine

 

 

 

 

 

 

EGLANTINE, toute blanche, par distinction, évidemment ,

 

 

 

 

 

 

 

 

1109 Magnolia

 

 

 

 

 

MAGNOLIA, noire sur le dessus, mais le blanc n'est pas loin, il suffit qu'elle s'étire et le camouflage est dévoilé;

 

 

 

 

 

 

1109 Pivoine

 

 

 

 

 

PIVOINE, un 'tit point sur le front, pour la singularité !

 

 

 

 

 

 


Merci de passer le mot, elles sont adoptables de suite ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je leur souhaite aussi vite que tes autres pensionnaires de Pension Palace des bipèdes de rêve ; quatre bouilles d'amour à aimer sans condition...<br /> Bravo à toi ma belle<br /> Affectueusement ma Félinamie<br /> Rose<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et bien ma belle, tu ne perds pas la main ainsi !<br /> Dis donc les adoptions vont bon train chez toi ?<br /> J'ai un mal fou ici à placer mes petits protégés de la rue...<br /> Que tout cela continue sur une lancée confiante et ronronnante<br /> Douceurs Ma félinamie<br /> Rose<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'aimerais tant les adopter tous et toutes ...je ne peux m'empêcher d'aller aider les gens qui s'occupent de refuges ou d'associations d'animaux..bravo à toi pour ton dévouement ..<br /> beau et doux week end ..gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ! je les adore... être FA, égoïstement cela me permet d'avoir des chatons à la maison... Sinon, j'aime quand les adoptants sont ravis d'accueillir l'un d'eux... A chaque fois, quelques uns<br /> de sauvés <br /> <br /> <br /> Bises à toi, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />