Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2011 5 28 /10 /octobre /2011 16:30

Et ben voilà, nos ronrons, on les donne à nos deux familles respectives qui nous ont définitivement adoptés en septembre. Youpi ! 

 ...pensionnaires à Pension Palace !

Prés Ciboulette 2011

Ben oui, la place était encore chaude, alors nous nous sommes précipités...

 

Des environs de Paris jusqu'à Geispolsheim, y'a qu'un pas,  et hop, nous voilà sauvés !

 

Alors maintenant, y'a plus qu'à prendre rendez-vous pour venir nous voir et craquer pour nos frimousses tellement mimi...

 

 

 

 

Prés Romarin 2011

 

D'ailleurs, Romarin a déjà fait des siennes, il aura une visite samedi, pas mal, non ?

 

Bon, c'est pas tout, nos souris-peluches et autres balles nous attendent...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt pour toute un série de ronrons. Mmmrrrraaaaouwwww...  


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Couocou trop beau ton blog et tes ptis chats trop mimi à croqué.<br /> <br /> Bisou bisou
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour ta visite ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> votre message est bien... Tous les cadeaux en même temps ont fait peur à cette mamie..... elle a tellement mal de ne plus voir sa fille..... il y a que ceux qui ont perdu un membre de famille qui<br /> peuvent le sentir....<br /> Par contre, elle aurait pu sur simple demande faire fermer le blog...... nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je pense que dans l'enthousiasme général, elle a eu peur de ne pas être entendue... Oui, quand on a mal, on est hyper sensible, hyper protecteur, à fleur de peau, et, aussi bien intentionnées que<br /> nous fûmes, nous l'avons certainement blessée, un peu plus...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Alors tu as de nouveaux pensionnaires ?<br /> Mes valises sont bientôt bouclées ; je te fais signe<br /> Chaffectueusement ma belle<br /> Rose<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Rose,<br /> <br /> <br /> pardon pour mon silence, pas beaucoup de temps en ce moment... Tu dois être chez Joëlle à l'heure qu'il est ? J'ai 4 chatons (pour changer) 3 blancs et 1 noir et blanc (4 femelles) - à voir chez<br /> les Chatsmoureux ! Bises et super doux ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> YES pour les chatons !<br /> A peine partis te voici de nouveau bientôt sur la brêche<br /> J'ai sous mon aile deux petits chats sans famille dans notre rue, un vrai passeport pour les angoisses<br /> Je retransmettrai tout à notre amie Joëlle, sans oublier la meute qui me manque cruellement (je ne vais peut-être pas revenir cette fois hihi)<br /> Tendresse<br /> Rose<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Chalut ma belle<br /> Alors les nouvelles des petits ? Des familles de rêve se sont présentées ?<br /> A va comment, toi ?<br /> Ronrons très chaleureux du maquis (mon départ approche)<br /> Rose<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> chatlut belle fleur ! à peine arrivés, déjà repartis, adoptés, clic clac kodak ! Et dimanche, arrivée de 4 nouvelles... Et puis ça va, pas trop mal, et toi ? Tu feras de gros câlins à Timide,<br /> Gorki & compagnie... et tu féliciteras Joëlle & Cie pour son travail sur le terrain !<br /> <br /> <br /> ronrons aux maquisards et autres 4pat, bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> un petit coucou et de grosses bises à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Gros bisous, je vois que tu es aussi trèèèès gourmande ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> qu'Ils sont beaux!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...et caaaaalmes, étonnant, pas de bêtises, quelques jeux de balles ou souris et de gros dodos ! Merci et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> on voudrait tous les sauver ...mission impossible!!!mais aider tous ceux que l'on croise dans le plus grand désarroi : au moins ceux là ...C'est ce que j'essaie de faire avec mon amie ..nous nous<br /> occupons des chats qui trainent autour de notre hopital, de ceux qui rodent dans les terrains environnant la maison..ceux que l'on voit près des poubelles ...leur donner à manger, une caresse, un<br /> médicament, prévoir des petits abris pour les moments rudes ... c'est difficile de ne pas s'attacher à ces boules de poils n'est ce pas!!<br /> bonne continuation dans ton dévouement ..<br /> passe une douce nuit et 1000 caresses à tous tes minous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ! oui, c'est toujours délicat, quand l'assoc doit décider si oui ou non on peut les prendre en FA... mais tant mieux pour tout ceux qu'on peut sauver et faire des heureux quand ils sont<br /> adoptés. Comme j'ai ma tribu de 4 pats, ce n'est pas trop dur quand les chatons partent dans leur nouvelle famille. De plus, cela libère la place pour les prochains ! Bises à toi et ronrons aux 4<br /> pats, les tiens et ceux de l'hôpital<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Coucou Framboise,<br /> Quand je serai "grande", je ferai des maisons pour tous les rescapés, malheureux, mal aimés et ...bref tous ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un foyer.<br /> C'est un rêve impossible, quoi que..<br /> Merci pour ton passage et vivent les familles d'accueil !<br /> bise bise.<br /> odine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ... c'est un peu les chats du maquis, non... Moi, je m'étais dit que je prendrais tous les chats à la maison, mais... mission impossible... alors FA, ça me va bien, je sauve, je place, je vois le<br /> bonheur des adoptants, j'ai des ronrons à revendre... Sachant qu'on ne peut pas sauver le monde, mais une miette par ci, une miette par là...<br /> <br /> <br /> Bises à toi et ronrons aux 4pats<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Deux trésors qui ont eu de la chance d'être extirpés de la fourrière ; je ne dis rien d'autre je vais rester positive ;-)))))))))))<br /> Sais-tu leur âge approximatif aux poussins ?<br /> Deux bobines à tomber d'amour...<br /> Chaffectueusement ma belle<br /> Rose<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ces p'tits bouts ont env 3 mois et Romarin est presque adopté ! Bon , à Strasbourg, pas de fourrière, c'est la SPA qui "récolte"... D'où ils viennent, c'est une des "meilleures" fourrières...<br /> Niort c'est "beaucoup plus pire" car ces 2 ont été primo-vaccinés et bien nourris... bises<br /> <br /> <br /> <br />