Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 20:00

Oui, oui, je respire encore... Je traverse une période très difficile, certaines savent pourquoi... Anna Gavalda écrit dans "Ensemble c'est tout" que lorsqu'on est tout au fond, prête à se noyer, il suffit de donner un tout petit coup d'orteil pour remonter tout doucement à la surface... Je donne des petits coups d'orteil tous les jours et cela me permet de vous montrer aujourd'hui comment j'ai réussi (je suis fière de moi !) à présenter mes broderies Mill Hill de Noël ! Un gabarit de botte, de la feutrine, de bons ciseaux, des feutres 3D et du carton perforé, de la colle à bois et voici le résultat :

2010CYL400 2010FMRAV400

 

2010GPVGE400 

Chacun a emporté sa botte après la fête !

Le bonus, c'est l'ambiance... Alors voici le sapin... tout petit cette année... 

 2010Sapin400

Eh oui, en Alsace, les sapins prennent de la hauteur, c'est lié à leur histoire... (drôlement pratique avec minous et toutou) et puis la crèche...en gros plan...

2010crèche2400 

...avec vue d'ensemble... (ça rend moins bien, il faut la voir de près, elle est très ancienne, en porcelaine, les sujets sont très grands...)

Je profite de la niche de mon meuble de salon que je décore avec du papier kraft uni froissé, comme du papier-rocher, je couche des livres dans les coins auparavant, cela crée le relief et j'accroche la guirlande lumineuse au "plafond" de cette niche...

 

2010crèche3400

et puis, pour finir, la table de fête, avant la fête, bien sûr, parce qu'après...

 2010table400

Nous avons malgré tout passé un Noël très chaleureux, au coeur de nos pensées vers Momo...

DSC00003-400(une noix, tombée dans l'herbe, comme ça, comme un signe...)

Je vous fais un bisou à toutes et vous souhaite une très très belle année 2011, à profiter de l'instant présent, ne vous demandez pas ce que demain vous réserve, appréciez aujourd'hui avec le moindre petit bonheur qu'il vous offre... Chaque instant de vie est un miracle...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Elles sont chouettes tes bobottes et alors le sapin au plafond, j'ai cru que j'avais la berlue ;-)))<br /> Bravo pour la conception de ta crèche, ça rend vraiment bien<br /> Je suis très heureuse de te relire<br /> Près de toi<br /> Moult douceurs aux katpat<br /> Rose<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour ton courage, et pour toutes ces belles réalisations pour Noël. Original, le sapin suspendu au plafond! Je ne connaissais pas... Quant à ta crèche, elle est vraiment splendide.<br /> Je t'embrasse, tiens le coup!<br /> Clarélis<br /> <br /> <br />
Répondre