Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 18:44

Oui, ça y est... dans son envolée, papillon sur l'épaule m'a entraînée vers l'association ABCD'air qui propose un SAL carnet de brodeuse, magnifique, ici : link

 http://storage.canalblog.com/48/68/508160/61119179.jpg 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ça m'a l'air assez costaud, mais je vais essayer de m'y tenir...

Je vous montrerai...

Bises à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Coucou jolie Framboise,<br /> Est-ce que ton SAL avance ? ;-)<br /> Leschatsdumaquis viennent te faire, en choeur (ça fait du monde hihi) de doux ronrons<br /> Affectueusement<br /> Rose<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est prometteur en tous les cas, tout fin et raffiné ; accroches-toi, ne lâches rien ! :-))<br /> Chaleureusement et à bientôt pour la suite<br /> Rose<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis contente de t'avoir donné envie de rejoindre ce SAL! je suis sûre que tu vas faire une merveille!<br /> Très gros bisous et bon week-end,<br /> Clarélis<br /> <br /> <br />
Répondre