Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 19:21

Voili voilou ! Mon SAL ABCD'air est en route... J'ai choisi du lin écru 12 fils que je gardais précieusement pour une très belle occasion, et du fil Coeur d'Alsace (ben oui, c'est évident, non ?) des Fils de Morphée, création Annick Abrial... J'adore... Je vais faire des points 2/2 fils, mes yeux n'étaient pas d'accord pour du 1/1 fil. Par contre, je n'ai pas encore choisi le tissu pour la "doublure", j'ai bien une 'tit idée, mais je préfère attendre, pour être sûre de l'effet... Le bâti a bien progressé, j'ai presque fini, j'ai piqué l'aiguille de 2 points en 2 points, c'est plus facile à compter pour les espacements !

SAL ABCD'air 2011c-400

 

N'oubliez pas, vous pouvez à tout moment rejoindre ce SAL, proposé par http://abcdair.canalblog.com/

 

ça va être géant !!!! Bon courage à toutes celles qui se sont aussi lancées dans cet ouvrage,

 

Bises à toutes

 

 

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Mummm des couleurs que j'adore ! J'ai aussi hâte de voir comment cet ouvrage prometteur avance<br /> Comment vont tes animaux-bonheur ??<br /> Bien tendrement et ronrons affectueux de tes filleuls du maquis, mais aussi de toute la meute féline<br /> Rose qui pense FORT à toi :-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Rose !<br /> <br /> <br /> ça avance, ça avance... plus de précisions dans le prochain billet... Mes katpat vont bien, petit à petit, la vie reprend ses droits après le tsunami... bises à toi et doux ronrons à tous les<br /> maquisards et autres...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci, merci !!! Malheureusement, il faut attendre mars pour les 1ères broderies... Moi aussi j'ai hâte de commencer !!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo! Le fil que tu as choisi est magnifique!<br /> J'ai hâte de voir tes premières broderies!<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis<br /> <br /> <br />
Répondre