Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2011 2 15 /03 /mars /2011 18:11

Voili voilou, les premières petites croix du Sal ABCD'air dont voici le lien : ABCD'air le SAL  . Elles datent du 4 mars, et j'ai bien avancé depuis !

Sal ABCD'air 2011c-400

Aujourd'hui, j'ai presque fini le tour (parce que je me suis trompée 2 fois, et m'en suis rendue compte en arrivant au coin... Punie, quoi !) J'ai dû défaire à chaque fois quelques centimètres, comme Pénélope... Mais j'ai vite refait, et vous montrerai tout bientôt ! Le fil est superbe, c'est la première fois que je brode des fils de Morphée, je recommande !

Bonnes petites croix à toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Gros retard dans la visite des blogs qui participent à mon jeu. Je ne passe donc que maintenant<br /> Bonnes xxx sur cette broderie<br /> Très jolies les fleurs de l'article précédent<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci, merci... très belle journée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ne savais pas pour le "Rouge du Rhin" ; c'est toujours une réalité l'eau rejetée dans le fleuve ?<br /> Rose<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> waou! c'est super fin! trèèès jOli début ! ! ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci merci ! J'aime bien ton blog, j'y découvre à chaque fois de très belles idées... Sans compter tous les conseils de visites ! à +<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> joli début !!!! belle journée à toi ..amitiés..<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> MErci ! Je suis très heureuse des liens que créent les blogs...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une de mes couleurs fétiches (ça me fait penser au 815 de DMC : masoeurbelle est brodeuse)<br /> Ne t'arrêtes surtout pas en si bon chemin, enfin j'espère que tu ne les portes pas trop tes croix ;-)<br /> A bientôt pour la suite<br /> Les chatonnes vont mieux ?<br /> Affectueusement<br /> Rose<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> En Alsace, on est très attaché au "Rouge du Rhin" 321, qui porte son nom en raison de la couleur de l'eau rejetée dans le Rhin par la teinturerie... Je connais Brodineries et Charivaris... Les<br /> croix que je porte... il y a bien pire... Je sais que je vais arriver à surmonter tout ça...<br /> <br /> <br /> <br />