Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2011 5 17 /06 /juin /2011 21:41

NA GP Bouquet-400

Une grande soeur G, et son prince charmant P, qui, un jour, se sont mariés et eurent... pas trop d'enfants, trois c'est déjà pas mal !... Et ce printemps, cela faisait bien 25 ans que ça durait ! Pour un évènement aussi important, ils ont invité tous ceux qui les suivent depuis si longtemps, pour une superbe fête. La famille, bien sûr, et les amis, comme s'il en pleuvait !!! Si bien entourés depuis tout ce temps...

 


  NA GP Desserts-400

 

 

Et ce fut un très beau dimanche, plein de joie et d'émotions... surtout au moment du dessert, je devrais dire des desserts... !

 

 

Concoctés par l'un de mes neveux, expert en la matière, dont on n'a plus que les photos.

 

 

 

 

    NA GP Dessert-400

 

 

 

 

 

 

Des desserts, bien sûr, pas du neveu !!! 

 

 

 

 

 

 

 

 

Afin que cette fête continue dans leurs coeurs, pendant les  25 prochaines années

(au moins ! )

je leur ai brodiné un 'tit quelque chose, juste pour eux,

comme ils aiment

et pour qu'ils continuent sur ce beau chemin...

Et voici le résultat !

arbre de vie mosaïque

Très bel anniversaire de mariage, à ma grande soeur et mon beau-frère préférés !


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> bel anniversaire de mariage...félicitations aux "mariés" depuis 25 ans !!!!<br /> bisousssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Des années de bonheur encore pour ta soeur et son époux ; on sent ton émotion entre les lignes...<br /> <br /> WOUAH les desserts !!! : il est pâtissier pourdevrai le pâtissier ? C'est digne d'un MOF ça, non ?<br /> <br /> Et alors ta broderie, elle est vraiment charmante ; voici un beau porte-bonheur<br /> <br /> Bon week, très pluvieux ici<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Rose<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, merci ! je leur transmettrai ! Le pâtissier est pâtissier pour de vrai, mais il est encore étudiant... En fait, il a été 1er en pâtisserie à ce concours : "