Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2010 2 09 /11 /novembre /2010 17:56

Voili, voilou !

J'ai réalisé, pour ma déco de table de Noël, des broderies de perles sur carton perforé de chez Mill Hill... Et me voici bien embêtée pour la finition... Je voudrais masquer l'envers et j'avais pensé les coller sur du feutre noir, mais c'est trop simple à mon goût... Si vous avez de bonnes idées à me communiquer, n'hésitez surtout pas, je suis preneuse !


... Et voici la photo :

 

Déco Noël

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les objets font environ 8cm de haut

 

Je vous adresse à toutes un grand grand merci !

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> tu pourrai pour une soirée de fête faire un set de table pour chacun et un milieu de table en collant sur des sets de table en dentelle de papier ou en papier de couleur ou en plastique si tu veux<br /> t en servir plusieurs fois<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> C'est vraiment une bonne idée d'en décorer des sets de table... En fait, traditionnellement, les invités emportent la déco de leur place à table, c'est un "mini cadeau". Cette fois, ils devront<br /> faire attention en mangeant (et moi en servant !) Je n'y avais vraiment pas pensé (oups) ! Je vais de ce pas m'y atteler et publierai des photos ! merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tes décorations sont magnifiques. Je ne vois pas trop comment tu pourrais masquer le dos si ce n'est avec de la feutrine ou du tissu.<br /> Amitiés de Louison.<br /> <br /> <br />
Répondre