Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2011 4 15 /09 /septembre /2011 17:58

Alors ça y est, j'ai fini la 4ème partie du SAL ABCD'air !

ABCD'air 2011 (17b)

ABCD'air 2011 (19b)

Ouf ! Je vais pouvoir commencer les petites pochettes pour les accessoires...

Je ne suis pas très en avance, puisqu'il fallait finir toute la pochette en août , mais j'ai vu sur ABCD'air que je n'étais pas la dernière  !!!

ABCD'air 2011 (18b)

 

 

 

 

 

Tout va BIEN ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bé tu as des journées de 72 h toi ? :-)))<br /> Alors je préfère la traduction de SAL ;-)<br /> Chaffectueusement ma Félinamie<br /> Rose<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Félinamie !!! Wouah ...euh Mraouw... J'aimerais bien 72 h avec une bonne sieste... Peut-être plus de temps que les autres, oh temps suspend ton vol... mais que pour moi, comme ça je peux faire ce<br /> que je veux au lieu de courir après les minutes, que y'en a jamais assez dans ma journée !!! Bises à toi, félinamie bien trouvée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> PS : je ne m'habituerai jamais que ce genre d'ouvrage s'appelle des "SAL" LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour les compliments, je m'amuse à broder des 'tits trucs comme ça Ben... SAL, c'est Stitch A Long... Broderie<br /> au long cours... pour les marins ;) ! Et c'est vraiment looooooooong ! Bien à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup, c'est plein de charme ; les p'tits zinzins sous "nécessaire" sont adorables<br /> Tu trouves encore le temps de broder ; se sont les chatons hein, avoues, qui brodent ;-)<br /> Tendrement<br /> Rose<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je me consacre la soirée à ce loisir, broderie ou tricot ou... danse ou chorale... Le ménage et le reste attendront... J'avoue que je me couche rarement avant... minuit, ce qui me permet de<br /> m'occuper des chatons... du chien... des miaou à moi... et un peu de moi ! Bises à toi, ma chère Rose<br /> <br /> <br /> <br />