Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2011 2 02 /08 /août /2011 19:08

Très émue par le tragique accident qui a touché Emmie, je me suis engagée à lui broder quelques fées, comme l'ont proposé très féériquement Aurore et  Maricharl . Je vous invite à visiter le blog qu'elles ont créé pour Emmie : Une fée pour Emmie, pour la soutenir, elle et toute sa famille. J'ai trouvé la grille dans le 'hors série n°9 De Fil en Aiguille', spécial Princesses et Fées. Je vais certainement personnaliser la grille, vous montrerai prochainement...

fées emmie fées pour emmie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà un 'tit aperçu du début, chanvre blanc en 1 fil sur 1 et 1 fil à broder

 

 

N'hésitez pas à vous joindre à nous, pour Emmie...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Décidément ton optimisme me touche toujours... Ca fait du bien...<br /> Rose<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ...c'est aussi une façon de me protéger... d'être là... Bises affectueuses<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh prends le temps de nous présenter tes deux nouveaux petits protégés :-)<br /> De la fourrière parisienne ! C'est l'anti-chambre de la mort là-bas..............<br /> Chamicalement<br /> Rose<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ouais, mais parfois, y'en a qu'on de la chance ! bien à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hello Bella,<br /> Heureuse de te relire sur notre blog<br /> Je reprends tout doucement le chemin de la blogosphère, si calme cet été que la motivation n'était pas bien présente<br /> J'ai "sous mon aile protectrice" des chats sans famille dans ma rue qui m'accapare beaucoup<br /> As-tu eu des nouvelles des derniers chatons placés ?<br /> Bien à toi et une vague de tendresse infinie à tes quatre pattes à toi<br /> Rose<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Rose !<br /> <br /> <br /> oui, oui, pas facile à reprendre, ce chemin... J'ai plein d'idées d'articles mais pas le temps de les écrire !!! Les 4 danseurs sont bien placés, Java a changé de famille car le matou en place ne<br /> lui en a pas fait, de la place... Pas de nouvelles de Salsa, je relance... Twist et Swing vont super bien ! J'en ai 2 nouveaux, Ciboulette et Romarin, depuis vendredi, très méfiants ceux-là, ils<br /> viennent de la fourrière de Paris.<br /> <br /> <br /> Même si on était un brin d'herbe, ça serait celui qui se fait écraser par un marcheur ;) ! Bon courage à toi, bises et ronrons chat'ffectueux !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour,<br /> Je participe aussi a ce projet... bravo pour votre réalisation, j'aimerais savoir si éventuellement je pourrais avoir un modèle d'une fée, je n'ai hélas pas ce magazine...j'ai un mango mais il y a<br /> surtout des grands motifs. J'ai deux petits garçons donc suis plus dans l'univers de Oui-Oui, Spiederman etc<br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mais oui, pas de souci, envoie moi ton adresse email par 'contact' dans la zone présentation de mon blog et une avalanche de 'tites fées déboulera... Bien à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah oui oublies la Corse en été ; je ne t'ai pas précisé que le coût des billets d'avion ou de bâteau était triplé voire plus...<br /> Ronrons chaleureux ma belle<br /> Rose<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ben oui, mais heureusement pour l'île, si c'était moins cher, quelle invasion... bien à toi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ooooh ça va être d'une finesse ! ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ! Et tu t'y connais ! Merci de ta visite, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Yèèè un signe de mon fruit préféré ;-) avec les cerises<br /> <br /> Je serai chez meschatsdumaquis la première semaine d'octobre ; ô secours en été entre l'invasion de touristes hihihi et la chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaleur non merci<br /> <br /> Chamicalement<br /> <br /> Rose<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ok... moi qui voulais aller en Corse en été... Je crois que j'attendrai de pouvoir y aller hors vac. scol. Bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Maframboise<br /> Dur dur de reprendre le fil du blog après les vacances<br /> Tout va au mieux par chez toi ??<br /> Ronrons chaffectueux<br /> Rose<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Rose ! oui, oui, ça va... Alors ces vacances en Corse ? Tout le monde va bien, là-bas ? Et Joëlle ? And the cats ? J'espère que tu en as profité pour te reposer et emmagasiner plein de<br /> soleil... Bises à toi, ronrons aux 4pats<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> moi aussi je viens de decouvrir le blog et en meme temps ce terrible accident je veux aussi broder une fée pour le plaid d'emmie<br /> peux tu m'envoyer comme proposer les modeles du magazine<br /> merci d'avance<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre